Chaque automne, les Foires aux Vins font leur grand retour dans les grandes surfaces, et Intermarché ne fait pas exception. Cette année, l’enseigne nous invite à explorer les petits flacons de vin aux grands horizons.
Une sélection de 1 777 vins d’exception
Avec un point de vente situé tous les 10 km, Intermarché a su établir des rapports étroits avec les vignerons locaux. Cela se traduit par une offre unique durant cette Foire aux Vins d’Automne : sur les 3 117 références examinées par un comité d’experts comprenant des sommeliers, des acheteurs et des chefs d’entreprise, 1 777 vins ont été retenus. Ces derniers illustrent la richesse des 325 appellations provenant de 17 régions viticoles.
Acessibilité et économies : 1 280 références à moins de 15 €
Conscients que constituer une cave peut rapidement devenir onéreux, Intermarché s’engage cette année à faciliter l’accès à des vins de qualité. Ainsi, 1 280 références à moins de 15 € sont disponibles, représentant 72 % de l’offre, contre 69 % l’année précédente. Les clients pourront également profiter de promotions attractives sur 152 cuvées, incluant des offres telles que 50 % de réduction sur une deuxième bouteille ou une troisième bouteille gratuite.
Une offre écoresponsable
Cette année, l'accent est mis sur la durabilité, avec 683 cuvées dotées d'une certification environnementale. Les consommateurs pourront choisir parmi des vins bio (certifiés AB et Eurofeuille), ainsi que ceux issus de la biodynamie. Selon le Baromètre 2024 Sowine/Dynata, 51 % des Français ont à cœur de vérifier la certification de leurs vins lors de l’achat, témoignant ainsi d’une prise de conscience grandissante pour des choix responsables.







