Depuis le 1er juillet 2023, les amateurs de gastronomie peuvent se réjouir à Saint-Tropez. Louis Vuitton a confié son restaurant éphémère, situé à l'hôtel White 1921, à Arnaud Donckele, chef triplement étoilé, et à son talentueux pâtissier, Maxime Frédéric.
Une expérience culinaire unique
Après avoir accueilli Mory Sacko en 2022, Louis Vuitton mise cette année sur le savoir-faire d'un duo de chefs qui ont mis leur créativité en avant au restaurant Plénitude à Paris. Les visiteurs pourront s'attendre à une offre gastronomique raffinée, mêlant classicisme et modernité.
Une pause gourmande signée Maxime Frédéric
Les gourmands pourront déguster des goûters aux saveurs méditerranéennes, notamment des entremets, des créations chocolatées, et la fameuse tarte tropézienne. Cette dernière, revisitée, est présentée avec la signature Monogram de Louis Vuitton et servie avec un sorbet rafraîchissant. Le goûter est accessible à tous, sans réservation, tous les jours à partir de 15 heures.
Dîners d'exception avec Arnaud Donckele
Le soir, l'expérience s'enrichit avec un dîner orchestré par Arnaud Donckele. Sa carte met à l'honneur les produits locaux tels que des sushis au riz de Camargue, un ceviche de dorade, et des ingrédients frais comme les sardines et les légumes de saison. Pour profiter de ces délices, il est conseillé de réserver afin de ne rien manquer de cette aventure culinaire inédite.







